REVUE DE PRESSE

16 octobre 2015 - 14:03

Un article publié le 16 octobre 2015 par le journal l'INDEPENDANT.

TEXTE INTÉGRAL DE L'ARTICLE

NARBONNE ASPTT FOOT : PREMIER BILAN DE LA RENTRÉE

Globalement tous les objectifs qui sont fixés au club sont respectés.

En effet l’objectif principal « respect et convivialité » qui est l’ADN du club est atteint grâce à 25 animateurs et entraineurs tous bénévoles et très dévoués.

Catégorie U7 : Caroline fait un travail remarquable  sur un effectif d’une quinzaine d’enfant.

Catégorie U9 : 3 équipes participent régulièrement aux plateaux du District de foot de l’Aude. Cette catégorie peut encore recevoir quelques joueurs sans nuire à la qualité des entrainements.

Catégorie U11 : l’effectif prévu est atteint avec en plus une excellente qualité de joueurs  formés pour beaucoup au club. 3 équipes participent aux critériums.

Catégorie U13 : Pour la première fois nous présentons 3 équipes dont 2 en niveau 1. Le début de saison est correct avec d’excellents résultats sur nos U13. Nos équipes participent au championnat départemental et à la Coupe de l’Aude.

Catégorie U15 : Un effectif avec une profondeur de bac importante tant en quantité qu’en qualité.

Catégorie U17 : Les inscriptions en début de saison ont été lentes mais ont bien repris ses dernières semaines. L’effectif sera convenable en quantité et en qualité.

Sans oublier nos seniors-vétérans loisirs remarquablement animés par Alain.

Toutes ses équipes constitue un effectif de près de 200 licenciés.

Le choix du club cette année a été de ne pas présenter d’équipe séniors. Nous travaillons d’ores et déjà à remonter une nouvelle équipe pour la saison prochaine.

Les nouveautés de cette saison :

·         Un entrainement spécifique pour les gardiens des U9 aux U13 a lieu tous les mercredis.

·         Le club c’est doté d’un kinésithérapeute. Il intervient sur l’ensemble des joueurs y compris sur les plus jeunes.

Les stages que nous organisons pendant les vacances scolaires (Toussaint, février et Pâques) sont de plus en plus  fréquentés par nos joueurs mais également par l’extérieur. Ils permettent aux joueurs de s’améliorer dans une ambiance amicale.

Enfin nos partenaires ont encore une fois répondus présents (Val Solution, l’Arlequin-Miami, Quai 34, Vivre en Paix, AA11, Miel et Cannelle). Merci à eux de nous aider à maintenir notre club qui intègre de plus en plus une grande mixité sociale.

Nous remercions également la Mairie de Narbonne pour son aide dans l'organisation de notre tournoi annuel.