LES NEWS DU 6 ET 7 FEVRIER

8 février 2016 - 17:02

LE WEEK-END DU NARBONNE ASPTT FOOT

U17 : L’équipe entrainée par Jean Vincent, David et Guy recevait UF Lézignan. Très diminuée par de nombreuses absences les joueurs présents n’ont pu résister et se sont inclinés sur le score de 1 à 5.

U15 : Le NARBONNE ASPTT FOOT recevait sur le terrain d’honneur de Montplaisir le club du FC Corbières Méditerranée. L’équipe narbonnaise a remporté le match sur le score de 8 à 2. Le match fut disputé dans un très bon état d’esprit.

1ere min de jeu Nelson déborde sur la gauche ,centre au 16 m et Emre reprend d'une superbe reprise de volée du gauche plein cadre:1-0

Malheureusement cela ne nous fais pas rentrer dans le match et les mauvaises habitudes reprennent le dessus. FCCM reprend la possession du ballon et sur un contre le n°9 fixe Lucas et marque:1-1. Le jeu reprend et est assez équilibré.Nelson récupère un ballon déborde coté gauche et place le ballon petit filet opposé:2-1. La possession de balle est pour nous on manque de réalisme devant le but. Sur un contre coté gauche le n°7 adverse déborde et marque d'un tir croisé:2-2. Sur les différentes actions de FCCM notre défense ne craque plus et les relances sont bien réalisées. Le dernier 1/4 d'heure est en notre faveur, on domine et Nelson marque d'une superbe frappe de 30m sous la barre transversale 3-2. Juste avant la mi-temps Alper frappe des 18 m le ballon touche la transversale et rebondit a l’intérieur des buts :4-2

De retour des vestiaires notre équipe domine et la défense ne cède pas. La dernière demi heure sera a sens unique et 4 buts supplémentaires seront marqués par Emre Dylan et Hugo 8-2. Félicitations a tous

Après le match l’équipe de Narbonne c’est rendu directement au stadium de Toulouse pour assurer les postes de ramasseurs de balles lors de la rencontre de ligue 1 TFC/Nantes. Que de bons souvenirs pour ces jeunes joueurs Narbonnais grâce au partenariat avec le TFC.

U13-1 ligue : En déplacement à Castelnaudary l’équipe entrainée par Jorge, Pierre et Jean Jacques a dû se contenter du match nul 1 à 1. Nous avons assisté à un bon match ou l’équipe de Narbonne a donné le meilleur d’elle-même.

U13-2 district: Fortement diminué par des absences, le groupe a néanmoins réussi à rentrer avec les 4 points contre une équipe de Sallèles très motivée. Après le premier quart d’heure les narbonnais ont mis le pied sur le ballon et pris le jeu à leur compte. Un peu avant la pause l'ouverture du score est réalisée par Sofiane.  En deuxième mi-temps Narbonne concrétise leurs actions, portant le score à 4-0, avant de se relâcher lors des dix dernières minutes, et permettre à Sallèles de revenir à 4-1, puis 4-2 lors des dernières secondes de jeu.Très bons début pour Enzo, Tony et Sofiane qui disputaient leur premier match en championnat.

U13-3 district : Un déplacement délicat à Trèbes attendait cette jeune équipe qui était diminuée par l’absence de joueurs importants. Malgré toute la bonne volonté de tous elle s’est inclinée 5 à 1.

U13 Espoir: Une excellente initiative de Paul pour permettre aux U13 qui jouent le moins d'accéder à des matches amicaux quo organisé avec d'autres clubs. Le premier match a eu avec nos voisin et amis de Gruissan. 9 joueurs de plus ont pu ainsi faire un match complet.

U11 : Les 3 équipes étaient en déplacement pour les critériums proposés par le District. La totalité des matches disputés ont été remportés par le club Narbonnais.

U9 et U7 : L’organisation des plateaux du district était sous la responsabilité du NARBONNE ASPTT FOOT. Sur les 2 catégories près d’une centaine d’enfants ont participé.