NARBONNE ASPTT FOOT : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo

15 mars 2016 à 14:52

LES NEWS DU 12 ET 13 MARS

NARBONNE ASPTT FOOT : les U15 et U13 se distinguent.

U17 District : En déplacement contre le club de Fresquel les narbonnais à la 2ème minute sur un contre Imart loge le ballon dans les buts de Fresquel. Avant la mi-temps l’ailier Imart réalisera son doublé 0-2 pour NARBONNE ASPTT FOOT. En deuxième mi-temps sur un cafouillage Fresquel réduit l’écart au score puis marquera un splendide but en demi-volée des 40 m dans la lucarne. En fin de match les entraineurs étaient satisfaits de l’abnégation et de l’engagement de leurs joueurs devant le premier de la poule. C’est un bon match nul 2-2.

U15 District : NARBONNE ASPTT FOOT recevait l’équipe de GRUISSAN. Dès le début du match les locaux monopolise le ballon et sa circulation est fluide. A la 20ème minute sur une action collective le ballon parvient à Nelson qui marque:1-0. Gruissan tente sur des contres des incursions dans le camp adverse mais la défense narbonnaise reste solide. A la 30ème minute action à une touche de balle, le ballon parvient à Alper qui déborde et centre en retrait pour Dylan qui marque d'une belle frappe du droit:2-0. En deuxième mi-temps les locaux dominent mais le gardien de Gruissan sauve son équipe à plusieurs reprises. Sur une récupération du ballon aux 30m Nelson voit le gardien avancé et le lobe:3-0 pour les Narbonnais.

U13.1 Ligue : L’équipe fanion des U13 du NARBONNE ASPTT FOOT se déplaçait à Perpignan OC. Vent fort sur un terrain synthétique inhabituel pour les narbonnais qui ont sue bien rentrer dans le match et ont ouvert le score par un but magnifique de Thibaud. En seconde période, l’équipe de Narbonne maintient sa domination, et à nouveau Thibaud score. A cinq minutes de la fin la défense narbonnaise dégage mal et Perpignan en profite pour marquer. Scores final 1- 2 pour l’équipe de Narbonne.

U13.2 District : L’équipe entrainée par Reda et Jean-François se déplaçait chez nos voisins du Fun 6. Les « bleu et rouge » de Narbonne ont rapidement pris le contrôle du match, mais se sont heurté à une équipe du Fun bien organisée qui  gêne la dernière passe. Il faudra attendre la fin du premier quart d'heure pour l'ouverture du score par les « locataires » de Montplaisir.  L'équipe de l’ASPTT s'est ensuite appliquée à garder le ballon et prendre le temps de construire. Le score était de 0-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps le NARBONNE ASPTT FOOT marque rapidement 3 buts mais en concédera également 3 sur un manque évident de concentration en fin de match. Score final 3-6.

U13.3 District : L’équipe entrainée par Patrice et Hamid se déplaçait chez nos voisins du Fun. Le match a été engagé et de très bonne tenue. Le NARBONNE ASPTT FOOT a remporté ce match (2-5) face à l’équipe 4 du Fun.

U11 : L’équipe 1 recevait sur Montplaisir un critérium qui s’est soldé par un match nul et une défaite. L’équipe 2 de Jean-Claude et David se déplaçait à Sallèles d’Aude. L’équipe narbonnaise domine la première mi-temps, avec quelques belles actions, mais sans marquer. En deuxième mi-temps, L’équipe locale marque deux buts rapidement. Sur une mauvaise relance de Sallèles, Narbonne parvient à réduire le score. Mais l’équipe locale accélère, les jeunes narbonnais tardent à revenir en défense et concèdent 2 nouveaux buts. Victoire finale de Sallèles 4 – 1. L’équipe 3 de Franck et Manu recevait sur Montplaisir l’équipe du FC Corbières Med. Menés au score dès la première minute les jeunes de Corbières Méditerranée ont doublé la mise 5mm plus tard. Après ce premier quart temps les jeunes joueurs de Narbonne se sont repris et sont revenus au score. Le gardien de Corbières Med a fait pas moins de 10 arrêts sans compter de nombreux poteaux et barres transversales. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 3-3.

U9 : Le groupe se déplaçait avec 2 équipes à Leucate pour un plateau avec le FUN et Corbières Med. Tous les enfants ont participé. Plaisir et convivialité au programme.

U7 : Les «petits joueurs» de Caro se sont déplacés à Moussan pour un plateau de foot animation.

Le club informe que ce mercredi 16 mars à partir de 14h30 il recevra l’équipe du District de Foot de l’Aude pour la mise en place du Programme Fédéral Éducatif. Ce programme nous permettra de démontrer aux joueurs et aux parents que le club s’engage non seulement dans le sport mais également dans des valeurs éducatives et de formations. Cela doit permettre de renforcer les valeurs pédagogiques, d’intégrations et de mixités sociales qui sont dans « l’ADN » du club NARBONNE ASPTT FOOT.