Bon Week-End pour les U17 et difficile pour les U13.

21 mars 2016 - 15:06

NARBONNE ASPTT FOOT : Bon Week-End pour les U17 et difficile pour les U13.

U 17 District :    Après une très bonne entame de match, les locaux ouvrent  le score par Benjamin. L’équipe de Narbonne domine et Baptiste rajoutera deux buts.  Au retour des vestiaires c'est le FC Malepere prend le jeu à son compte et réduit l’écart du score en marquant deux buts (3-2). Malgré la pression de Malpere l’attaquant narbonnais Baptiste marquera un 4ème but. Les visiteurs rendent coup pour coup et marque leur 3ème but. A nouveau le joueur du NARBONNE ASPTT FOOT Baptiste marquera le 5ème but qui scellera définitivement la victoire du club local. En fin de match le goal narbonnais Quentin  fera deux sorties décisives dans les pieds des attaquants adverses. A noter le quadruplé de Baptiste qui ainsi a  fêté son anniversaire.

U15 District : Match reporté, le terrain de St Nazaire était impraticable.

U13 Ligue et District : Les  3 équipes jouaient à domicile sur les terrains de Montplaisir. Les matches ont été difficiles pour les 3 équipes. L'équipe de Jorge, Pierre et Jean-Jacques recevait SETE FC. Elle s'est inclinée par 1 but à 5. L'équipe de Reda et Jean-François recevait Fresquel. Elle s'est inclinée 0 à 5 devant une équipe physiquement plus forte. Dès le coup d'envoi les visiteurs ont sans surprise joué long et utilisé leur qualité physique, inscrivant coup sur coup deux buts.  Les joueurs du NARBONNE ASPTT FOOT ont laissé passer l'orage et tenté de reprendre le contrôle du ballon, ce qui a quelque peu fonctionné lors du second quart d'heure.  Les bleu et rouge se procurant deux énormes occasions, deux face à face avec le gardien adverse sans succès. En seconde période Fresquel marquera 3 buts supplémentaires dont un sur pénalty. L'équipe de Patrice et Hamid ont rencontré le FUN 4. Le match était très intéressant et très engagé. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup et se sont séparées sur un score d'égalité 4 à 4.

Foot animation des U7 aux  U11 : Tous les plateaux étaient reportés par le District à cause de la météo de la semaine dernière.