NARBONNE ASPTT FOOT : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo
Pelouse naturelle
15:00 - 13 février 2016

U15: Victoire du NARBONNE ASPTT FOOT à Carcassonne FAC : 2-6

Notre équipe était en déplacement à Carcassonne au stade Domairon ; pelouse grasse beau temps avec vent du nord. Notre équipe rentre timidement dans le match, et la rencontre est assez équilibrée avec peu d'occasions. Sur une récupération du ballon dans le milieu Nico lance Emre sur le côté droit qui déborde et frappe au but dans le petit filet opposé.0-1. Le match continu sur les même bases et sur un contre le FAC égalise 1-1. A la 25ème minute Ryan tire un coup franc que Nelson récupère et marque seul face au gardien 1-2. 5 minutes plus tard sur un nouveau contre Emre déborde frappe et marque à nouveau 1-3. Le FAC reste dans le coup et sur une récupération du ballon le n°9 se retrouve seul face à Lucas et marque d'un lobe:2-3. La mi- temps est sifflé sur ce score en faveur du NARBONNE ASPTT FOOT.. Après une remise en place des coaches l'équipe revient sur le terrain avec l'envie de mieux faire ainsi que celle du FAC qui croit en ses chances. Le début de mi-temps est équilibré mais petit à petit notre milieu prend le dessus et la défense tient le choc. Les attaquants continuent leur travail et fatiguent la défense adverse. A partir de la 60ème minute notre équipe campe dans le camp du FAC et sur une action côté gauche Nelson déborde le latéral adverse et frappe au but:2-4. Notre équipe domine et les occasions s'enchainent. Sur l'une d'elles Dylan marque de la tête sur un centre  de la droite:2-5. Le FAC ne baisse pas en intensité les duels sont rugueux mais corrects. Sur un contre le n°7 du FAC se retrouve seul face à Lucas qui d'un superbe arrêt empêche le ballon d'aller au fond des filets. Notre équipe ne lâche rien et confirme sa supériorité par un dernier but:2-6. Le score en restera là.

Félicitation a tous les joueurs pour ce match et pour cette victoire qui conforte notre place de leader.

Rendez-vous samedi prochain pour le dernier match de la phase « aller » face à l'UF Lézignan. Message a tous les supporters du club rendez-vous à Monptplaisir pour encourager les U15 samedi 20 février à 15h.

G G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs