STAGE VACANCES DE LA TOUSSAINT ..... suite

1 novembre 2015 - 19:10

Du 26 au 29 octobre notre club a reçu en stage 35 joueurs des U8 au U12. Accueil le matin avec viennoiseries et jus de fruits. Repas de midi assuré sur place et gouter l'après midi. Toute la logistique et le service a été assuré brillamment sous l'organisation de Chantal.

L'équipe des entraineurs forte de 5 éducateurs a mis en place un programme de formation et de perfectionnement de technique individuelle et collective. Du côté ludique mais néanmoins rigoureux des mini tournois de foot en salle et sur terrain synthétique ont été réalisés.

En fin de stage dans une ambiance "Halloween" tous les stagiaires ont reçu un diplôme de présence et une récompense bien méritée.

Le staff du club tiens encore une fois à remercier tous ses bénévoles, les parents  et joueurs stagiaires.

Prochains stages: vacances de février et vacances de Pâques.