NARBONNE ASPTT FOOT : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo

21 décembre 2015 à 09:24

NOS U13-1 INTERDISTRICT FELICITES

LE NARBONNE ASPTT FOOT U13 QUALIFIE EN LIGUE INTERDISTRICT

Le samedi 19 décembre le club NARBONNE ASPTT FOOT, a voulu féliciter son équipe première U13 pour sa qualification en ligue Interdistrict 2 qui s’est jouée lors du tournoi qualificatif à Alzonne. Lors de ce tournoi, l’équipe NARBONNE ASPTT FOOT a fini deuxième à l’épreuve de jonglerie et deuxième du classement final, derrière Castelnaudary et devant les équipes de Conques et du FAC2.

Cette première partie de saison s’est donc finalisée par une réception pour les enfants et parents, ainsi que la remise d’une médaille pour chaque joueur ayant participé a cette qualification.

Le président, lors de son discours avant la remise des médailles, a donc félicité ses joueurs, en leurs rappelant qu’il y avait longtemps que le NARBONNE ASPTT FOOT n’avait pas eu d’équipe en ligue. Ils devenaient donc l’équipe fanion de cette année, mais que le parcours qui les attend est encore difficile et qu’ils doivent continuer à faire preuve de sérieux et d’écoute, notamment en prenant en compte les conseils de leurs coaches ( Jorge Texeira, Pierre Soro et Jean-Jacques Leroux). Il a aussi remercié les parents, en précisant que : «  - sans vous, et votre engagement, l’équipe ne serait pas ce qu’elle est ».

A eux d’écrire maintenant la suite de leur histoire, avec devant eux le championnat Interdistrict, la coupe de l’Aude, ainsi que le « championnat d’Europe U13 » qu’organise le district de l’Aude au mois de juin 2016 pour lancer le championnat d’Europe des nations qui se déroulera en France.

Bon courage