NARBONNE ASPTT FOOT : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo

15 février 2016 à 14:08

LES NEWS DU 13 FEVRIER

U17 : Ils étaient exempts ce week-end. Repos

U15: Victoire du NARBONNE ASPTT FOOT à Carcassonne FAC :   2-6 : En déplacement à Carcassonne l’équipe de Philippe et Alain rentre timidement dans un match, équilibrée. Sur une récupération du ballon dans le milieu Nico lance Emre qui marque (0-1). Sur un contre le FAC égalise 1-1. A la 25ème minute Ryan tire un coup franc que Nelson récupère et marque seul face au gardien 1-2. Cinq minutes plus tard Emre déborde frappe et marque (1-3). Sur une récupération du ballon le n°9 du FAC se retrouve seul face à Lucas et marque d'un lobe (2-3). La mi-temps est sifflée sur ce score en faveur du NARBONNE ASPTT FOOT. A la 60ème minute côté gauche Nelson déborde le latéral adverse et frappe au but (2-4). L’équipe narbonnaise domine. Dylan marque de la tête sur un centre  (2-5). Les duels sont rugueux mais corrects. Narbonne confirme sa supériorité par un dernier but (2-6).

U13.1 ligue : Défaite de NARBONNE ASPTT FOOT contre CONQUES US : 0-4 : L’équipe de Narbonne recevait sur Narbonne l’équipe de Conques US premiere de poule. La première mi-temps est équilibrée avec un score en faveur de Conques (0-1) sur un pénalty. En deuxième mi-temps les Narbonnais subissent physiquement l’adversaire et céderont à 3 reprises. Score final 0-4 en faveur de CONQUES US.

U13.2 : Victoire du  NARBONNE ASPTT FOOT contre le FUN.5 :  4-1 : Il a fallu attendre la fin du premier quart d'heure pour voir l'ouverture du score sur un corner, dévié par un joueur du FUN dans ses buts. C'est la défense du NARBONNE ASPTT qui a porté l'équipe à bout de bras. Score à la mi-temps 1-0. Le troisième but conclu une très belle action collective de Narbonne ASPTT. Dans le dernier quart d'heure, Narbonne Asptt porte le score à 4-0, avant de concéder un but sur corner.

U13.3 : Courte défaite du NARBONNE ASPTT FOOT contre FC SALLELES 1: 4-5: L’équipe Narbonnaise a rencontré une équipe de Sallèles très courageuse, motivée, qui a joué tous les ballons à fond. L’équipe de Narbonne n’a pu poser son jeu qu’en toute fin de match. Elle est passée très près de l’égalisation.

U7 – U9 et U11 : Compte tenu d’une météo capricieuse le District de l’Aude de football a annulé tous les matches et plateaux. Les 8 équipes sont restées au repos.