UN STAGE REUSSI POUR LE NARBONNE ASPTT FOOT

6 mars 2016 - 21:42

STAGE REUSSI AU NARBONNE ASPTT FOOT

Comme à chaque vacance scolaire le club de NARBONNE ASPTT FOOT organise des stages sur 4 jours de 9h à 17h. La collation du matin, le repas de midi et le goutter sont compris. Du 29 février au 3 mars il accueillait plus de 30 jeunes joueurs de 8 à 11 ans du club et de clubs amis pour une immersion journalière dans le monde du foot et de la convivialité.

Les enfants étaient encadrés par 4 entraineurs et animateurs. Au programme : technique individuelle et collective avec des jeux et des exercices adaptés aux âges concernés. Bien entendu chaque séance est conclue par des matches éducatifs amicaux. Les enfants ont pu également participer à des mini- tournois de foot en salle.

Enfin tous les enfants ont été récompensés de leur travail et de leur bonne conduite par un diplôme de participation, une médaille et un petit équipement vestimentaire, sans compter un magnifique gâteau confectionné pour l’anniversaire d’un des joueurs du club Can.

Prochain stage du club du 25 au 28 avril toujours sur le complexe sportif de Montplaisir à Narbonne. Pour toute information téléphoner au 06 15 07 83 06.

En attendant les 13 équipes (ligue et district) du NARBONNE ASPTT FOOT reprennent leurs entrainements et les matches tous les week-end.